Pendant que l’on croit Renaud mourant et qu’il ne lui reste peu jours à vivre sur terre, voilà un cliché récent avec un pote met les choses au clair.

En effet, le magazine « Oops » a fait trembler le monde avec la Une de sa parution datée du 27 juillet.

« Il vit ses derniers jours ! Positif au covid-19 depuis le 19 juillet », précise la publication.

Cependant, cette allégation s’est anéantie d’elle-même juste après qu’une image de l’artiste honoraire a été publié sur sa page Instagram, géré par un ami.

« Les gars, Renaud devrait aussi mettre un masque pour lui et les autres ! Autrement il n’accepte pas d’aller chez des fans, chez un ami comme ici oui par contre », est-il posté sur ce réseau social.

En fait, c’est une manière indirecte de confirmer que fort heureusement, il n’a pas contracté la Covid-19, qui a décidé des milliers des êtres humains en France.

Par ailleurs, arborer le masque serait bientôt une obligatoire en extérieur dans le Nord, la contrée d’origine de la mère de Renaud.

Il faut dire que le ministre de la Santé, Olivier Véran, a confirmé qu’il n’excluait pas une généralisation du port du masque en extérieur dans les zones où le virus circule activement, citant notamment le cas de la Mayenne ».