Le fiancé de Laeticia Hallyday semble vouloir redonner un nouveau souffle à leur relation amoureuse. Ensemble depuis maintenant huit mois, Pascal Balland aurait envisagé l’idée d’une éventuelle adoption des filles de sa belle blonde Joy et Jade.

Une rumeur qui est apparue en décembre dernier dans les pages du magazine « Ici France » et qui vient de ressortir dans celle de « France Matin » et « Clever ».

Même si la démarche d’adoption du vietnamien envisagée par le beau restaurateur et l’ex-épouse de Johnny Hallyday a été contrariée par les mesures de confinement dont le but est de limiter la propagation du coranavirus, celle de Jade et Joy serait toujours possible.

D’après les rumeurs, les amoureux, Laeticia Hallyday et Pascal Balland, semblent avoir pris la décision de se marier. Mais ils ont préféré garder le silence à ce sujet et ils n’ont fourni aucun détail sur leur probable mariage.

La veuve du Taulier qui voit son quotidien chamboulé avec le coranavirus, un virus qui a fait des milliers de morts dans le monde entier, n’a qu’un seul souhait c’est de sortir avec le moins de dégâts possibles après tout ce que cette pandémie a pu causer et va causer par la suite.

Laeticia Hallyday a été perçue ce week-end dans un magasin à Los Angeles en train de faire ses courses avec un drôle de masque.