Le fils ainé de Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, a perdu beaucoup de poids dernièrement, ce qui inquiète beaucoup sa mère. Une photo a été publiée dans ce sens par le magazine colombien ‘JetSet’.

Un compté réservé aux membres de la famille princière de Monaco a rapidement demandé à ce que la photo soit retirée. Cette dernière a été prise à Carthagène, ville portuaire et base navale située dans la région de Murcie au sud-est de l’Espagne, où  l’héritier du trone passait les fêtes de fin d’année.

Ce dernier était entouré de tous ses proches, notamment  sa femme Tatiana Santo-Domingo. Cette dernière est une styliste remarquable et une maman très protectrice de ses magnifiques enfants.

Les médias ne se sont pas vraiment intéressés à ce rassemblement familiale mais ont été très attirés par la perte de poids incroyable d’Andrea Casiraghi. Jusqu’à présent, on n’a aucune information concernant la cause de sa minceur.

 

 

Si Andrea Casiraghi a choisi la Colombie comme destination, Caroline de Monaco et le reste de ses enfants ont préféré passer leurs vacances là où ils le font presque toutes les années : Saint-Moritz, une station huppée en Suisse, où la famille princière a ses habitudes.

 

Le magazine Oggi, tout comme le magazine Hola ! ont publié de nombreuses photos des deux événements.