Cristina Cordula, la fameuse animatrice de M6, n’a pas fait exception à la règle et a décidé de prendre ses vacances sous le signe du soleil. En effet, avec le confinement, de nombreux français se sont résolu de profiter pleinement de leur nouvelle liberté, en partant en vacances afin de décompresser après un début d’année très compliquée…

En effet, l’experte en la matière de mode en a aussi profité pour faire une pause et n’a pas hésité à s’afficher sur la toile, où elle est très hyper régulière. Alors, une photo a captivé l’attention de ses nombreux fans, qui ont été fascinés par la taille du bateau de la reine de la mode. En bref, Cristina Cordula n’a pas économisé ses moyens.

En réalité, même en vacances, la jolie brune continue à donner des précieux conseils de mode. « L’uniforme pour la canicule. Sortie de plage très légère en voile de coton et les accessoires indispensables : lunettes, sandales, chapeau et pochette », postait l’ex reine des podiums en légende d’un cliché d’elle où elle s’affiche avec un maillot de bain une pièce très sexy.

Un peu comme les restes de ses publications chaudes les commentaires ont flué sur instagram, où elle a atteint désormais le million de fans. La classe », « Qu’est-ce que tu es belle », « Magnifique ma belle », « Quelle élégance vous êtes parfaite », on pouvait-lire sur les réseaux sociaux. En effet, l’animatrice star de M6 va signer son retour à la télé avec une nouvelle saison de son apparition, dès la rentrée prochaine.

Par ailleurs, en ce temps de vacances, la jolie brésilienne se la coule douce au bord de la mer, sur son bateau immense, qui n’a pas tardé de faire réagir ses fans. Ces derniers semblaient impressionnés par la taille du bateau…

Il faut dire qu’on ne connait pas le lieu où se trouve Cristina Cordula puisqu’elle a souhaité le garder secret. En effet, même si la spécialiste en mode est très proche de ses fans sur la toile, elle laisse un petit jardin secret qu’elle ne partage avec personne…