Récemment, le magazine people Oops venait d’annoncer que la célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri, était sur le point de quitter de son cher et tendre, le footballeur, Yoan Gourcuff, à cause de son lien avec la nounou des enfants.

Malgré sa régularité exagérée sur les réseaux sociaux, cette animatrice n’a fait aucun commentaire en ce sens. Elle a par ailleurs choisi de commenter sa carrière professionnelle au lieu de sa vie personnelle.

Par ailleurs, le magazine people « Ici », qui a réservé dans sa dernière parution tout un dossier sur l’animatrice vedette de TF1 et fait des confidences étonnantes. Cependant, l’épouse du célèbre footballeur, était en train profité de ses vacances dans le sud de la France avec son mari et ses deux enfants, elle a été choquée de constater que le fond de mer était plein de déchets …

« Nous nous baignions dans la méditerranée et nous observions les fonds sous marins, lorsque notre attention a été attiré par quelques chose … », a dit Karine Ferri. D’ailleurs, la magnifique brune a eu un comportement héroïque.

Avant de poursuivre : « Une tortue était prisonnière dans une sorte de bâche en plastique. Une pauvre tortue à bout de force, qui devait certainement lutter depuis plusieurs heures … Sa tête était complètement enroulée dans les filets de la bâche en plastique et son cou était lacéré ». La scène a bouleversé l’animatrice de TF1.

Dieu merci, la tortue a évité le pire. Karine Ferri lui a sauvé la vie. « Grâce à l’aide d’un policier de la police municipale de Saint Raphaël, nous avons pu sauver cette tortue en coupant la bâche autour de son cou et ainsi la remettre libre à la mer », a indiqué la star du petit écran sur les médias sociaux.

Avant de poursuivre : « Voilant encore un triste exemple, confirmant que le plastique continue de polluer l’environnement et de menacer la faune marine de nos océans … Soyons attentifs … Prenons soin de notre planète … ».

Soulignons que Karine Ferri a fait de la protection des animaux sont cheval de bataille. En fait, elle est l’ambassadrice de l’association 30 millions d’amis. Elle essaie d’attirer l’attention du public à la cause animale, qui lui particulièrement à cœur.