Depuis le retrait du prince William et Meghan Markle de leurs fonctions royales, beaucoup de tensions sont apparues entre les deux couples princiers. En parlant de ça, Kate Middleton aurait été humiliée et nous connaissons enfin la raison.

Le magazine de presse people australien « Woman’s Day » rappelle cet épisode et évoque la guerre qui oppose le Duc et la Duchesse de Sussex au Duc et Duchesse de Cambridge en insistant sur les efforts de Kate Middelon afin d’apaiser les tensions au palais.

En effet, la future reine d’Angleterre aurait prit la peine de faire le premier pas en rendant visite à Meghan Markle dans sa résidence située prés de Londres. Avant de se rendre chez l’ex actrice de ‘Suits’, la duchesse de Cambridge aurait acheté un joli bouquet de fleurs comme signe de réconciliation.

Mais, selon le magazine australien, les retrouvailles entre les deux duchesses auraient été glaciales car Meghan Markle aurait lancé à Kate Middleton que les fleurs ne suffisent pas pour tout reconstruire. Une réaction qui a été très dure à encaisser pour la maman de Georges de Cambridge.