Il semblerait que le Prince Harry n’a pas apprécié la décision de son épouse Meghan Markle de se convertir à la scientologie suite à sa rencontre avec Tom Cruise. Ce dernier l’aurait convaincu à se convertir à cette religion tant contestée.

Selon le magazine hebdomadaire « New Weekly », l’acteur et producteur de cinéma américain n’a pas hésité à exprimer sa fierté après avoir convaincu un membre de la famille royale à se convertir à sa religion.

Et c’est grâce à l’animatrice de télévision Oprah Winfrey que Meghan Markle a fait la rencontre de la star hollywoodienne. On prétend que cette amie commune aurait comme mission de « s’infiltrer » dans la famille royale. A déclaré la publication.

La star de « Mission Impossible » aurait atteint son objectif et réussi sa mission à convertir Meghan Markle à la scientologie en lui racontant comment cette religion  a « réussi à sauver sa vie ».

Leur première rencontre aurait eu lieu très tard dans la nuit au siège londonien de la scientologie qui a été suivie par une deuxième rencontre à Vancouver.

 

 

Le magazine australien a affiché quelques photos de la première rencontre. Mais sur les photos qui ont été publiées, il n’y a pas une seule photo où on voit les deux stars ensemble.

On aurait même demandé à la duchesse de Sussex  de s’inscrire au programme « d’introduction de l’Église, simplement pour ouvrir son esprit et en savoir plus ». Et elle semble être motivée et très convaincue.