Le prince William, époux de Kate Middleton qui serait probablement le prochain à accéder au trône, aurait pu être aux anges avec seulement quelques mots prononcés de la bouche de la Reine Elisabeth II.

Le magazine « La dernière Heure » avait mentionné cette information dans le numéro qui a été dédié à la Reine d’Angleterre, qui serait entrain de passer la pire de ses années de monarchie.

Heureusement qu’elle peut toujours compter sur le prince William et Kate Middleton qui multiplient leurs efforts  jour après jour pour embellir l’image du palais royal qui a été « salie » après les différents scandales.

« Heureusement, William et Kate sont présents pour aider la Reine», a confirmé l’éditrice en chef de la revue « Majesty », Ingrid Seward. « S’ils n’étaient pas là, elle certainement dit: “Eh bein, plus de 70 ans de règne pour en arriver là où on est … à rien.”».

Une phrase qui ferait chaud au cœur du duc et de la duchesse de Cambridge. Ces derniers ont vécus eux aussi leur pire année l’an dernier après toutes les rumeurs qui tournaient autour d’une éventuelle infidélité du prince William.

Cette fois-ci la rumeur qui circule est celle qui prétend que l’époux de Kate Middleton représenterait l’avenir de la monarchie et serait probablement le prochain sur le trône.