La reine Elizabeth II serait fragilisée d’avantage à cause de Meghan Markle qui se retrouve actuellement confinée avec sa petite famille, à savoir son époux et son fils Archie, en Californie.

Et c’est en se basant sur les confidences du magazine « Us » que « Oops » a fait état du comportement de l’épouse du prince Harry qui aurait brisé le cœur de la reine souveraine.

D’après des rumeurs pas très crédibles, Meghan Markle lui aurait « lancé en pleine face, tu ne verras plus Archie ».

Mais ce qui est sûr c’est que le duc de Sussex aurait gravement agacé sa famille en prenant trop à la légère lors d’un podcast le Covid-19, ce virus mortel qui a fait des milliers de morts depuis son apparition et qui aurait pu mettre fin aux jours de son père.

« La situation ici à Los Angeles est meilleure que ce que nous sommes amenés à croire dans certains médias » a précisé le prince Harry qui commence à apprécier sa nouvelle vie.

 

 

Selon un intime proche du palais royal, sa sortie médiatique aurait été qualifiée de maladroite puisque les membres de la famille royale notamment les Cambridge doivent faire très attention à leur paroles en public.

« Quelles sont ses qualifications pour faire de tels commentaires, en-dehors d’avoir déserté son pays quand il avait besoin de lui ?», a lancé Karol Sikora, célèbre médecin spécialisé en cancérologie.