Kate Middleton est actuellement accro à une drogue. Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième bientôt, elle est tout le temps épaulée par son cher mari, le prince William.

Et c’est le magazine « Côté Stars » qui en parle en lui dédiant sa Une : « Sans le vouloir, Kate est encore une fois au cœur d’un scandale, mais William a choisi de la soutenir, envers et contre tous ».

Malheureusement, la seule information que nous avons pu soutirer est en rapport avec son oncle, admis dans un centre de désintoxication pour sa dépendance à la cocaïne.

La duchesse de Cambridge a profité du temps passé loin de son mari afin de bien s’amuser.

Le magazine « Soir Mag » s’est également intéressé à Kate Middleton en reprenant les dires de Marc Roche, auteur d’un ouvrage consacré à Elizabeth II.

 

 

Cette dernière est très heureuse après avoir vu Meghan Markle écartée et mise au second plan par la reine.

Le magazine en parle : « William est plus conventionnel, plus conservateur. Et puis, elle a formaté William. Quand il étudiait à Eton, qui est à côté du Château de Windsor, il allait souvent manger chez sa grand-mère. Elle n’a jamais formaté Harry. Et puis, elle l’a toujours soupçonné d’être un peu trop un héritage de Diana, trop sensible ».