Thierry Ardisson a tout fait dernièrement pour garder sa vie privée pour lui, depuis le temps où il présentait « Salut les terriens » sur C8.

Le magazine « France Dimanche » a annoncé dans son édition datée du 10 Juillet que sa relation avec Brigitte Macron était ambiguë.

« Très proche de la première dame, l’animateur de 71 ans ne cacherait plus ses intentions », a annoncé le magazine la publication.

La relation de l’homme en noir et de la première dame est basée purement sur la culture. Ils sont tous les deux très intéressés par ce domaine.

Ils travaillent tous les deux sur un projet en rapport avec la culture qui sera sous forme d’une émission télé ou d’un documentaire sur le couple présidentiel.

Brigitte Macron, qui va bientôt prendre des vacances pour se rendre à Fort Brégançon en fin juillet afin d’y passer des vacances, va très probablement aussi permettre à Thierry Ardisson de retourner sur les écrans après plus d’un an d’absence.

Patrick de Carolis et Bernadette Chirac ont vécu eux aussi la même situation, ce qui leur a permis de passer beaucoup de temps sur l’écran pendant de longues années.

« Pour Thierry Ardisson, les espoirs seraient donc permis », a déclaré France Dimanche.