Le célèbre chateur David Hallyday n’aimerait pas reproduire les mêmes erreurs que son père, le défunt rocker Johnny Hallyday.

Il fait de son mieux pour passer le plus de temps avec ses trois enfants, leur donner de l’amour et les soutenir, et cela avec l’aide de se belle conjointe Alexandra Pastor.

Dans son édition du 4 février, le magazine «Johnny Actualité », évoque la distance entre le regretté Johnny Hallyday et son frère David Hallyday.  Leur relation n’a pas été la meilleure relation père-fils. Le célèbre rocker n’a pas toujours été présent pour son fils.

Dès la naissance du chanteur, son père s’est éloigné et David  a été éduqué par sa mère Sylvie Vartan et son beau-père Tony Scotti.

Le magazine people rappelle un épisode très traumatisant dans l’enfance de David Hallyday :

« Johnny était en plein concert lorsque sa femme Sylvie Vartan a accouché de leur fils, il a vite fait vu son fils et est reparti le même jour pour continuer sa tournée.» A révélé le magazine people dans sa publication.

‘ Cette distance répétitive de Johnny a pris beaucoup de temps pour se dissiper afin de donner lieu à une relation plus ou moins bonne avec son fils ’.
On comprend mieux pourquoi le chanteur David Hallyday est aussi présent et engagé dans sa relation avec ses enfants. Sa femme est toujours derrière lui pour l’aider à ne pas refaire les mêmes fautes que son défunt père.