Après plusieurs semaines, Vanessa Paradis sort de son silence et met enfin les choses au clair sur le rapport qu’entretient son mari Samuel Benchetrit avec Béatrice Dalle. En effet, la chanteuse aurait été bernée.

En effet, le magazine « Oops » a affirmé que la chanteuse passe des moments difficiles après avoir été trahie par son mari qui aurait passé une nuit avec Béatrice Dalle. Alors, elle est vraiment en colère contre ces deux derniers.

Sur ce, un cliché d’eux a été diffusée par le magazine people.

En fait, c’était pour les raisons liées à un tournage.

En effet, de ses véritables relations avec Béatrice Dalle, Vanessa Paradis les fait les points dans Marie-Claire où elle lui rend hommage. En fait, elle a eu une attirance pour elle lorsqu’elle l’avait vue pour la première fois à l’âge de 12 ans dans « 37°2 le matin ». « J’ai pris une claque, incroyable », a avoué la maman de Jack et Lily-Rose, issus de sa relation avec Johnny Depp.

Alors, elle va surenchérir dans ses éloges en qualifiant sa complice de « femme fatale, forte, sublime et libre ».

« J’ai encore aujourd’hui un amour fou pour elle tant elle est vraie », a annoncé Vanessa Paradis, qui se réjouit du fait que Béatrice Dalle soit si différente, et surtout austère.

« Mais 12 ans, quand j’y repense, c’était tout de même un peu jeune pour voir ce film », qui a eu un véritable impact sur la femme qu’elle voulait devenir », a-t-elle poursuivi.