Le magazine Gala, a consacré sa Une à Catherine Deneuve, celle qui vient de délester quelques kilos en moins. Elle apparaissait très différente puisqu’elle était sans maquillage… elle était même méconnaissable.

En effet, l’actrice se serait remise de son AVC, et dans peu de temps elle sera en tournage de « De son vivant », dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot.

Il sied de noter que le tournage avait été interrompu pour cause de son ennui de santé et la Covid-19. Alors tout va pour le mieux.

Selon le magazine Gala, Catherine Deneuve possède une santé de « terrienne, à l’instar de la matriarche, Renée, 108 ans, qui en dépit de la vue, reste bon pied bon œil, voix et esprit clair », souligne la publication.

Par ailleurs, depuis sa menace médicale, l’actrice aurait mis fin à un vieux démons de sa vie, celui de fumer la cigarette, indiquée par sa fille Chiara Mastroianni durant une entrevue accordée au magazine « Elle ». En effet, elle en a profité pour donner l’alerte.

« Vous savez, ma mère fume comme un pompier, elle dort trois heures par nuit, elle n’est pas du tout raisonnable », avait-elle regretté, quelques jours avant son malaise.