À 77 ans d’âge, Michel Drucker a été ciblé par une angoissante allégation, celle qui le suppose en plein lutte contre un cancer. En effet, ce dernier avait répliqué de manière indirectement à ce bruit.

En effet, l’animateur de « Vivement Dimanche », le rendez-vous diffusé sur France 2, est à la Une du magazine « France Actu », afin de révéler un « cancer foudroyant ». Cependant, le concerné, Michel Drucker affiche une forme olympique.

D’ailleurs, il l’a confirmé lui-même selon les propos relayés par le magazine « Intimité » où il apparait aux côtés de Dany Saval, celle qui partage sa vie depuis 47 ans. En effet, Michel Drucker confirme sa forme du moment.

« Je suis le plus âgé de la télévision, mais certainement le plus en forme des seniors de la télé encore en activité », a indiqué celui qui effectué une tournée l’an dernier, « Seul avec Vous ».

« Une folle aventure de 150 dates jusqu’à la dernière à Tel Aviv. J’avais cette envie depuis longtemps : d’être seul sur scène devant le public pour évoquer mes souvenirs accumulés au cours d’une carrière », a livré Michel Drucker dont le contrat avec France 2 est expiré depuis en juin. En effet, Il devrait le renouvelé avant la rentrée.