Brigitte Macron est très stressée ces derniers temps et pour cause. Son mari, Emmanuel Macron, a décidé de commencer sa campagne pour briguer un second mandat, chose qui l’a beaucoup irritée. Ses opposants font tout pour lui couper la route et lui mettre les bâtons dans les roues.

Le beau couple est actuellement en vacances dans le sud de la France, au Fort Brégançon, le domaine varois des chefs d’Etat. Emmanuel Macron n’a pas hésité à la laisser toute seule pour faire son devoir.

Et c’est à Toulon que le président de la république s’est rendu afin de rendre hommage et de remercier les soignants et les personnels médicals et paramédicals qui s’occupent au quotidien des personnes malades, surtout pendant cette période de pandémie.

Les auteures de « Madame, la présidente », (Plon) en ont parlé : « La calomnie, (…) elle en a beaucoup souffert, et la craint plus que tout ».

Lors de la campagne précédente, la rumeur concernant l’orientation sexuelle du chef de l’Etat l’avait totalement effondré. Des photos de la première dame avaient fait le tour des médias disant qu’elle ressemblait à Claude.