D’après la publication du magazine « Closer » datée du 17 juillet, qui en effet rappelle sur la situation de Renaud qui a été traité de raciste pour cause de son dernier clip de son tube « Corona song ». En effet, pour le magazine, il s’agit carrément d’un bad-buzz.

Cependant, l’artiste déjà fragilisé par sa séparation avec ses enfants ne s’y attendait pas du tout.

En effet, les accusations portées à l’encontre du Phénix sur la toile ont par ailleurs été évoquées.

À vrai dire, le papa de deux enfants dont Malone, issu de son histoire d’amour avec Romane Serda, avait surpris tout le monde le 8 juillet dernier en balançant sur Youtube, un nouveau clip, une chanson sur l’assassin virus de la Covid-19, qui a décimé plus de 30 000 personnes en France.

Un délire entre amis qui a été mal apprécié par un bon nombre fanatique.

« Personne ne s’attendait à cette chanson et surtout personne ne s’attendait à ces paroles et à ce clip », précise la publication.

Alors, dans la vidéo, les fans retrouvent un chanteur masqué et marqué.

« Coronavirus, con***d de virus : t’a débarqué de Chine, retournes-y qu’on t’confine/ Dans ce pays où on bouffe du chien, des chauves-souris, du pangolin ».

Cependant, certains cybernautes ont été touchés, et certains vont même plus loin en accusant Renaud d’user du « racisme », le « complotisme, et l’obscurantisme religieux ».

Par contre, une minorité de fans, ont cependant salué son courage.

« Les paroles de sa chanson dénoncent les mensonges, les magouilles du gouvernement. C’est la liberté d’expression ».

Par ailleurs, le magazine Gala à son tour pense que Renaud est en bonne forme et nulle part, il a été question du bad-buzz.

« Il pointe du doigt le covid-19, clame son ras-le-bol du confinement et prend la Défense du professeur Raoult. En pleine forme Renaud ».