Avec la Covid-19, nous avons perdu chouia la notion du temps. En effet, le temps donnait l’impression de passer au ralenti durant toute la période de confinement et à ce jour, il a l’air de répartir sur une cadence tout bonnement infernal.

Alors, on a l’impression que ce deuxième tour des élections municipale était hier cependant cela fait maintenant exactement un mois que cet événement s’est passé et que toutes les villes ont pu élire leur nouveau maire.

C’est d’ailleurs une belle épine du pied qui a été retiré pour Emmanuel Macron. En effet, ces élections apparaissent encore comme de véritables casseroles qu’il se devait de traîner pendant un moment.

Rappelons que le premier tour de ces élections avait été véritable un fiasco. Alors que le pays se préparait à entrer en confinement 48h plus tard, le président avait tenu à maintenir les élections à tout prix.

Cela s’était caractérisé par un taux d’une abstention historique de la part des français ne comprenant pas comme une pareille décision avait arrêtée alors que la menace de la Covid-19 semblait si réelle et que les cas augmentés dans le pays.

Une tenue qui fait tourner des têtes
Bien évidemment du côté du président et de sa femme, Brigitte Macron, on a été tenu par son rôle de prêcher les français par l’exemple en allant voter tant au premier tour qu’au deuxième des ces élections.


Ils ont donc fait à deux reprises le voyages jusqu’à la ville du Touquet où ils votent pour remplir leur devoir de citoyen. Alors, toutes les caméras étaient braquées sur eux, la tenue de la première dame a fait jaser.

En effet, comme à son ordinaire, Brigitte MAcron s’est illustrée par le choix de sa tenue, à la fois classique, mais superbes. Elle a ainsi opté pour un long manteau de couleur beige.

Pour aller avec elle a opté pour un haut blanc avec un jean slim. Une tenue toute simple, en fonction du costume de son mari, mais qui allait tout de même à ravir à la première dame.