Au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles qui tournent autour du coranavirus, la célèbre chanteuse française Vanessa Paradis serait confrontée à une terrible « trahison » de la part de sa fille adorée Lily-Rose.

Après le magazine « Clever » et « Oops », c’est au tour cette fois-ci de «  France Matin » de parler de cette rumeur qui a été divulguée il y a quelques semaines de cela.

La « trahison » serait en réalité l’abandon de Lily-Rose de ses études. La maman aurait mal vécu cette décision inattendue la considérant comme étant une trahison, elle qui voulait à tout prix que sa fille ait ce diplôme. Vanessa Paradis voulait que Lilly-Rose réalise le projet qu’elle n’a pas réussi à atteindre et qu’elle a tant regretté par la suite.

« On ne peut pas tous terminer nos études secondaires » a rapporté la publication. En effet, la fille de Johnny Depp a bel et bien abandonné ses études à l’âge de 16 ans et semble être contente de ce nouveau chemin qu’elle a choisi de mener.

Quant à L’épouse de Samuel Benchetrit, elle aurait voulu revenir à l’école afin de passer l’examen et réaliser son projet. Une envie qu’elle n’a malheureusement pas pu réaliser. Elle n’aurait pas pu supporter les attaques des élèves et des enseignants concernant le fait qu’elle soit célèbre.