Jenifer est depuis des mois liée à un bruit qui annonce sa troisième grossesse. En effet, la chanteuse donne sa version…

En effet, elle aurait affiché une silhouette fine avec un ventre totalement plat. En fait, Jenifer s’est marié il y a un an à l’homme d’affaires corse Ambroise Fieschi. Cependant, le couple ne semble pas pressé d’agrandir la petite famille. Alors, ça fait des mois que la rumeur circule, aucune rondeur n’a été repérée chez le coach de The Voice Kids diffusé sur TF1.

Alors, la chanteuse qui aborde très rarement sa vie cachée avait confié au sujet de la maternité et aussi de ses deux fils qui vivent en Corse avec elle, avoir « choisi de mettre la priorité sur (ses) garçons ». « J’ai toujours été extrêmement lucide sur ce qui se passait. Quand tu découvres Paris, tu peux avoir des élans de folie », avait-elle exprimé, d’ajouter « mes enfants sont mes garde-fous, et aussi ma famille, qui a toujours canalisé mon côté excessif ».

En effet, Jenifer qui va présenter en septembre prochain sa collection déco au Grand palais à Paris à annoncer ce week-end une bonne nouvelle. Elle est en lien avec l’un de ses titres à succès, Les choses simples, enregistré avec Slimane et dont le nombre de vues sur YouTube se rapproche de 30 millions.

«15 millions de choses simples, 15 millions de streams ! Les choses simples est certifié single d’or ! Merci @slimane Merci @_tibz_Et surtout MERCI À VOUS », a écrit Jenifer en légende d’une vidéo du clip de ce titre. «

Félicitations pour ce succès amplement mérité », « Ce clip est magique », « J’aime tellement cette chanson vous formez un super duo », ont commenté les fans.

Par ailleurs, d’après le site Breaking News, la chanteuse serait en peine pour l’un de ses proches qui serait fauché. C’est d’Armande Altaï, l’ancien professeure de chant de la femme d’Ambroise Fieschi lorsqu’elle était à la Star Académy. Pendant, le confinement, la situation de l’ancienne professeure était amère mais les deux femmes ne pouvaient se rencontrer en raison de la restriction des déplacements.

Depuis, on ne sait pas si Jenifer, est isolée avec sa famille dans les hauteurs d’Ajaccio, a pu avec l’assouplissement des mesures barrières rencontrer son amie. On ne sait pas aussi si l’aide apportée par la chanteuse était ponctuelle ou si elle devrait se faire sur une durée. En réalité, les difficultés financières éprouvées aujourd’hui par Armande Altaï sont liées à la baisse de ses revenus depuis qu’elle a pris sa retraite. Elle ne gagnerait désormais que 900 euros par mois.