Marc Lavoine et la mère de ses enfants, Sarah Poniatowski, se sont séparés il y’a quelques années de cela. Et après une grande humiliation de la part de son ex, la célèbre architecte d’intérieur se venge enfin !

Dans une de ses éditions, le magazine Voici évoque le mariage du chanteur avec sa belle Line Papin avec qui, il vit une histoire d’amour depuis deux ans.

Selon quelques sources, leur mariage aurait pris lieu à Paris dans l’intimité totale. Le coach de The Voice n’a pas pu profiter amplement de ce jour spécial car trois de ses enfants n’y étaient pas présents. Seuls son oncle et son neveu, étaient de la partie et apparemment, une autre fête est prévue pour Octobre en vue de réunir toute sa famille cette fois.

Quant à Sarah Poniatowski, elle serait indifférente vis-à-vis de cette nouvelle.

« La jeune maman profite de ses vacances au Cap Ferret, avec ses enfants Yasmine, 22 ans, Roman, 13 ans, et Milan, 10 ans, et elle s’est affichée plus heureuse que jamais.», partage le magazine Voici qui révèle une photo postée sur Instagram.

La Designer de 47 ans serait passée à autre chose et aurait trouvé l’amour dans les bras de Roschdy Zem, avec qui elle passe d’agréables moments dans le sud de la France.

« Dorénavant, chacun son chemin, sa route et sa vie.», est-il indiqué.