Le rapprochement secret entre Vanessa Paradis et Johnny Depp aurait vexé son époux, le réalisateur Samuel Benchetrit.

En effet, la nature de la relation entre la chanteuse de 47 ans et du père de ses enfants, est dévoilée par le magazine « Gala », qui lui a réservé un dossier documenté dans sa dernière parution. Mais ce n’est pas tout puisque le magazine « Gossip », dans son édition du 27 juillet confirme que ces deux derniers sont vraiment rapprochés.

« Vanessa Paradis, si proche de son ex…, son mari, Samuel Benchetrit, enrage », a intitulé la publication.

Cependant, une rencontre secrète de la chanteuse et sa fille Lily-Rose Depp à Londres où se déroule le procès opposant Johnny Depp à un groupe de presse a été rapportée.

Malgré cela, aucune preuve à l’appui récente n’est venue confirmer ce compérage plus qu’affectueuse. En effet, il est question d’un bruit répété qui ne s’est jamais avéré.

Tandis que « Gala » dans soin, confirme Vanessa Paradis furax face aux inculpations portées à l’encontre du père de ses enfants, un exemple pour leur fils Jack.

Rappelons qu’Amber Heard avait porté plainte contre Johnny Depp pour l’avoir séquestrée en Australie, où ce dernier tournait un volet de Pirates des Caraïbes, en 2015.

« J’étais dans une maison isolée, loin de toute aide extérieure, et je ne pouvais pas partir. Je me suis sentie piégée par une personne violente souffrant de dépression maniaco-dépressive induite par la drogue, » a-t-elle lâche.