Karine Ferri qui profite calmement de sa vie avec Yoann Gourcuff dans le sud de la France a certainement arrêté une bonne décision. En faisant le choix de rester en Bretagne, leurs vacances auraient été en partie gâchées.

En effet, la raison de cet incident est révélée par « Le Parisien » dans son édition datée du 29 juillet.

Cependant, lors d’une interview réalisée avec Télé Loisirs, l’animatrice de TF1 a confirmé qu’elle est en train de passer ses vacances dans le sud de la France.

« J’en suis originaire et toute ma famille vit là », a-t-elle indiqué.

En fait, pour la femme de Yoann Gourcuff, séjourner à Saint-Raphaël, c’est une manière de retour aux sources. Il faut noter que ses parents sont installés dans ladite région depuis longtemps.

« J’aime tout dans cette région, des odeurs aux chants de cigales, en passant par les paysages magnifiques. Je me considère comme une sudiste à vie », a déclaré l’atout charme de « The Voice » aurait sûrement fait le bon choix. En demeurant en Bretagne, le fief de Yoann Gourcuff, sa liberté de mouvement, aurait été contrariée.

Par ailleurs, selon « Le Parisien » dans son édition du 29 juillet. Face aux Covid-19, certaines communes de Vendée et de Bretagne ont en réalité pris la décision de limiter l’accès à la mer.

Il faut dire que les vacanciers ne pourront plus, à « partir de samedi, profiter des joies de la plage comme bon leur semble ». Karine Ferri et Yoann Gourcuff auraient eu chaud.