Selon les rumeurs, après sept ans de vie en couple avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri est soupçonnée d’avoir eu sa « vie » volée par une actrice.
En effet, ce bruit étonnant a été propagé au début de l’année par le magazine « Ici Paris ». Et à l’entendre, plusieurs personnes ont indubitablement pensé qu’il s’agissait de son mari qui s’est illustré par une fugue extra-conjugale. En effet, ladite actrice se nomme Candice Dufau, celle interprète le rôle de Karine Ferri dans le biopic consacré à Gregory Lemarchal qui sera diffusé sur TF1 avant la fin de l’année.

Alors, ladite « rivale », l’animatrice de TF1 a eu l’occasion d’en évoquer lors d’un entretien passé avec TV Mag, où elle assure ne l’avoir jamais rencontrée.

« En revanche on a suivi le projet de très près, avec la famille. Les équipes nous ont tenus au courant des tournages », a-t-elle dévoilé.
alors, désormais Karine Ferri est à l’attente de visionner le montage final.

« C’est très bien de voir un homme qui se bat pour vivre son rêve et lutter contre la maladie. Ce sera une manière aussi de relancer les dons, car l’association en a besoin. Ils sont en train de créer une maison à Rueil-Malmaison, qui s’appellera la maison Grégory-Lemarchal ».