Laeticia Hallyday était vraiment au fond du trou quand elle a été obligée de se séparer de Pascal pour de ne pas le faire souffrir en parlant sans cesse de Johnny Hallyday.

En effet, la veuve du Taulier avait fondu en larmes, inconsolable, après une rencontre secrète qui a duré trois heures du temps dans un restaurant avec Pascal.

« Ce soir-là, c’est la première fois qu’elle quittait un homme. Difficile de supporter la souffrance de l’autre, d’autant qu’il lui avait fait faire parvenir un splendide bouquet de fleurs la veille », relate le magazine Closer dans sa parution datée du 23 octobre, où leur séparation est dévoilée. Des clichés de la fascinante blonde en état de tristesse ont été partagé. En effet, elle avait l’impression de se retrouver dans une assiette qui n’est pas la sienne.

En fait, l’hebdomadaire s’est également demandé sur la rigidité de leur couple, soulignant pour le coup que la maman de Jade et Joy n’aurait jamais cessé d’appeler Johnny Hallyday mon homme. Alors, son décès il y a près de trois ans à la suite d’un cancer n’aurait pas été surmontée.

Elle n’aurait donc pas donné complètement son cœur au restaurateur, qui se serait senti écarté.

Par ailleurs, Pascal que Laeticia Hallyday, a croisé il y a quatorze mois à Saint-Barth n’aurait pas non plus « réussi à trouver sa place au côté du mari défunt », au « point même de nourrir une forme de jalousie », qui pesait de plus en plus sur leur relation.

« J’ai eu beaucoup de mal au départ, j’ai eu l’impression de tromper mon mari », avait-elle déclaré à propos de sa liaison avec Pascal dans « Le Parisien.