Au cœur d’une rumeur selon laquelle elle voudrait adopter une petite fille ou un petit garçon, Laeticia Hallyday a décidé d’ignorer totalement l’allégation et de continuer à profiter de ses vacances. Ses filles, Jade et Joy, seraient totalement anéanties à cause de la décision de leur maman et feraient tout pour que cette dernière annule l’adoption.

Et c’est le magazine « Clooser », un magazine parodique, qui dédie quelques pages de son magazine à la fiancée de Pascal B, le beau restaurateur qui a réussi à la sortir de son gouffre après le décès de son mari.

Laeticia Hallyday continue à ignorer toutes les allégations à son sujet, mais n’hésite pas à soutenir Sharon Stone, qui a poussé un coup de gueule contre ceux qui ont contaminé sa sœur par le coronavirus en sortant sans masque.

La star hollywoodienne n’a pas hésité à demander à tous ses abonnées de voter pour Joe Biden et Kamala Harris à la présidentielle.

« S’il vous plaît, votez. Mais quoi qu’il arrive, ne votez pas pour un assassin », a-t-elle annoncé, en faisant référence à Donald Trump.