Laeticia Hallyday, qui célébrera bientôt son 45ème anniversaire à Paris, a été victime récemment d’une terrible agression. Heureusement que son fiancé était là à sa rescousse pour la tirer de ce mauvais pas.

 

[irp]

 

C’est la revue « France Matin » qui a raconté les détails de cet incident. Le magazine a réservé d’ailleurs sa première page au couple et ne manque pas de rappeler que la belle Laeticia et son compagnon Pascal B pourraient bien se marier dès cet été.

Apparemment, la mère de Jade et Joy sortait d’un restaurant en compagnie de son fiancé lorsque des passants l’ont interpellée. Ces derniers l’ont insultée à maintes reprises, se montrant très blessants et outrant parfois.

« Pascal, casque de moto en bras, tente d’échanger lui-même avec l’autre passant pour calmer le jeu », indique l’article, confirmant l’intervention et l’attitude salvatrice de Pascal B. L’accrochage s’est finalement résolu après quelques minutes de débats houleux.

 

[irp]

 

La belle blonde n’en croyait pas oreilles et est restée en choc après cet incident. En tout cas, il est certain qu’elle s’est décidée à choisir convenablement où passer son 45ème anniversaire dans la capitale française.