Laeticia Hallyday, personnalité médiatique française s’est précipitée pour mettre quelques biens dans le trust JPS, à quelques jours de la fin de la guerre entre elle et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

 

 

Le tribunal de Los Angeles avait prévu une audience ce 4 février. Suite à cet événement, tout a été annulé et reporté à une date ultérieure.

La justice française est toujours en train d’étudier le dossier de la veuve du Taulier et les autorités américaines attendent justement le verdict final. Laeticia Hallyday a été intelligente de prendre cette décision.

Un accord va être signé entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants en attendant la prochaine audience qui aura lieu en mai prochain.

« Les avocats des deux côtés se sont déjà mis d’accord sur cet accord qui sera présenté en Mai devant le TGI de Nanterre » a rapporté le magazine Voici dans son édition du 31 Janvier.

 

 

David Hallyday a tout fait pour avoir le droit sur l’album Sang pour Sang écrit pour son père et a fini par réussir. Il a maintenant l’intention d’essayer d’avoir d’autres albums dont on ne connait pas les titres pour l’instant.