Un magazine a récemment dévoilé un secret pour le moins étrange concernant la vie de Laeticia Hallyday. Et lorsque l’on voit ce qu’elle cachait, on comprend bien pourquoi ce serait gênant pour Pascal, son fiancé, de le découvrir.

 

[irp]

 

Elle a avoué dans la revue « Confidences » d’étranges détails sur sa vie personnelle passée. Non il ne s’agit pas de ses conquêtes multiples ou des rumeurs de liaison avec Lenny Kravitz, Maxim Nucci ou encore le prince d’Italie. Il s’agit d’un secret bien plus glauque que ça.

Laeticia a dévoilé qu’elle et son défunt mari Johnny dormaient en compagnie de leurs filles, dans le même lit ! La famille disposait d’un lit géant à quatre places, ce qui laisse supposer que le couple n’avait aucune intimité.

La belle blonde s’est confiée en affirmant que  « Depuis la naissance de Jade, il y a quatorze ans, nous dormions ensemble, tous les quatre dans le même lit », a confié la belle blonde. « C’était notre vie. C’est vrai que cela pouvait choquer certaines personnes ».

 

[irp]

 

Un style de vie dérangeant qui a surement du être changé après qu’elle se soit mise en couple avec Pascal. Avons-nous besoin de vous préciser pourquoi ?