Cela fait huit mois maintenant que Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal B sont officiellement en couple. Ils sont obligés aujourd’hui de se séparer. La veuve serait inconsolable.

La revue « Ici Paris » affirme dans son numéro du 18 mars que la belle blonde est dans un sale état après l’annonce de son éloignement de son fiancé. « Le pire est aujourd’hui arrivé, chacun se tient à distance », peut-on lire dans l’article, qui révèle une période délicate pour le couple.

Heureusement, il n’est pas question de rupture dans les colonnes du magazine. On nous rappelle simplement que le couple a dû être séparé malgré eux, Laeticia ne pouvant pas rejoindre son fiancé à Paris à cause du confinement et des restrictions liées au coranavirus.

Le président des Etats-Unis  a en effet pris la sévère décision de suspendre tous les vols en provenance d’Europe afin de limiter la pandémie. Les mesures sont drastiques pour empêcher la propagation du virus mortel.

Pascal B ne pourra donc pas lui aussi prendre un avion pour rejoindre sa chérie. Cette dernière en est terriblement attristée.

« En une fraction de seconde, Laeticia est passée de la joie intense au désarroi le plus complet. Il n’y pas de fête, pas d’embrassade, pas de retrouvailles », est-il écrit. Vivement que tout cela se finisse.