Isolée dans sa sublime demeure californienne avec ses filles et des amis, la veuve du Taulier est dans un sale état alors que son fiancé est à l’autre bout du monde. Elle a vécu des jours meilleurs.

Laeticia Hallyday ne se ressemblerait même plus au cours de cette période de confinement obligatoire dictée par les gouvernements pour freiner la pandémie du Coranavirus qui a déjà fait des milliers de morts. Elle ne quitte même plus sa maison, sauf s’il elle doit faire ses courses.

Le magazine « Public », qui la décrit d’ailleurs dans une mauvaise forme, rapporte que son équipe de confinement « qui se réduit depuis quelques semaines à ses deux filles et à un couple d’amis, confinés avec elle dans sa demeure de Los Angeles, Jean-Claude et Eléonore Sinders ». Elle n’est plus vraiment au top, aussi éloignée de son fiancé resté à Paris.

La maman de Jade et Joy aurait perdu la joie et semble être actuellement dépressive. Elle ne sourit plus et ne prend plus soin d’elle. Certaines photos le montrent clairement alors qu’elle était en train de faire ses courses.

La belle blonde « nous avait habitués à un défilé de robes bobo-chic ne prend même plus la peine de s’attacher les cheveux dont la blondeur s’affadit ».

Ses amis voudraient quitter la maison pour aller fêter Pâques. Laeticia quant à elle réfléchit à déménager dans une maison un peu plus isolée.