Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell ne se parlent plus depuis longtemps. Et même si la belle blonde a été catégorique concernant ce sujet, beaucoup de rumeurs supposent une éventuelle réconciliation entre les deux.

Dans son numéro du 21 Juillet, le magazine « Voici » consacre une publication à cette histoire en évoquant la relation complice qui liait Eddy Mitchel avec le regretté Johnny Hallyday et sa veuve. Le magazine de presse people a partagé une photo où nous apercevons les deux meilleurs amis plus heureux et complices que jamais. Il s’agit d’un montage surement fait par une personne qui adorait ce duo.

C’est dans « Paris Match » que la veuve du Taulier s’était exprimée sur sa relation avec Eddy Mitchel, le parrain de Laura Smet. Elle lui aurait reproché le fait de ne plus avoir donné de nouvelles depuis la mort de son ami.

En plein milieu de l’affaire de succession le chanteur avait toujours soutenue Laura Smet en révélant « ne pas comprendre que l’on puisse déshériter ses enfants ».

Une révélation que la maman de Joy et Jade n’a pas pu supporter :

« Venant de se part, c’était très dur à encaisser. Et je suis très triste que notre relation soit à ce point détériorée. C’était un oncle pour mes filles et un pilier pour moi après la mort de mon mari. Je me suis sentie abandonnée.» a révélé Laeticia Hallyday, triste.

Nous espérons une réconciliation entre les deux dans le futur.