Après plusieurs semaines de silence, Bernard Montiel se prononce enfin au sujet des relations tendues entre Laeticia Hallyday et sa fille Jade.

A croire les propos de Bernard lors de son interview au compte de « Ici Paris », Pascal B serait à l’origine de ces tension : il sèmerait la zizanie !

« C’est une crise d’adolescence, je crois » suppose l’animateur en étant invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 avant de reprocher à celle qui aurait partagé le quotidien de Johnny Hallyday le fait d’avoir laissé sa fille partir seule à Marrakech en compagnie d’un jeune homme de 20 ans pour les fêtes de fin d’année.

Toujours d’après l’animateur, le comportement de Jade est tout à fait compréhensible et résulterait des séparations successives de sa mère, la dernière étant avec Pascal B, avec qui Jade Hallyday s’entendait plutôt bien.

Pour ce qui est de Laeticia Hallyday, un seul mot d’ordre : le silence. Toutefois, elle n’aurait pas hésité à faire savoir aux fidèles que tout allait bien avec ses filles.

« Joy est très artiste, comme son papa. C’est une show-girl. Johnny lui a appris à danser, à chanter, à jouer de la guitare. Jade est plus posée, plus littéraire » explique-t-elle dans un premier temps.

«  Jade est une adolescente à présent, elle se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre. J’aurais tant aimé partager ça avec Johnny ! » finit-elle par conclure.