Séparés depuis peu de temps suites aux restrictions sanitaires actuelles, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday pourraient bien faire appel à une faveur d’une de leurs connaissances auprès des autorités américaines pour débloquer la situation.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Ici Paris » dans son numéro de la semaine avec un article exclusif à la ravissante blonde afin de revenir sur cette séparation inattendue avec son nouveau partenaire, Jalil Lespert.

En effet, l’acteur et réalisateur talentueux aurait vu sa demande de Visa pour accéder au territoire américain refusée, bien que le dossier qu’il avait présenté était assez solide.

Une nouvelle que la veuve du Taulier n’aurait pas bien prise puisqu’elle aurait piqué une crise au moment de prendre son avion avec ses filles pour revenir à Los Angeles afin de leur permettre de reprendre leur scolarisation.

Pour l’instant, leur seule option serait d’attendre le 31 mars prochaine pour que son dossier puisse être réévalué. Cette séparation semble durer pour encore quelques temps, à moins d’une personne responsable puisse intervenir pour court-circuiter la procédure.

« Les deux tourtereaux serait dont à la recherche d’une bonne âme qui pourra intervenir auprès des autorités américaines pour faire presser le mouvement » peut-on lire un peu plus loin dans la publication.