A peine quelques mois après le début de leur idylle, Laetciai Hallyday et Jalil Lespert s’apprêteraient à prendre une grande décision pour le futur : un mariage serait à l’horizon.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Ici Paris » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à la veuve du Taulier qui serait déterminée à finir sa vie aux côtés de son nouveau partenaire.

Et bien qu’aucune date officielle n’ait été communiquée, les préparatifs avanceraient à grand pas et l’événement pourrait bien avoir lieu l’été prochain.

La revue « Public » de son côté s’intéresserait à un événement plutôt triste pour la belle blonde qui aurait été séparée de son partenaire lors de son retour aux Etats-Unis afin de permettre à ses filles de reprendre les cours, laissant derrière elle Jalil Lespert qui serait toujours bloqué en France en raison des restrictions sanitaires imposées par les autorités américaines.

Une séparation qui risque de durer puisque Laeticia Hallyday ne pourra revenir en France que vers le mois de juin prochain à l’occasion de l’inauguration d’une esplanade au nom du regretté Johnny Hallyday.

Un événement où elle pourra rencontrer non seulement son amoureux, mais également ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday qu’elle n’aurait pas vus depuis la fin de leur histoire de succession.