Heureuse dans les bras de son nouveau compagnon Jalil Lespert, et à peine quelques mois après leur première rencontre, Laeticia Hallyday serait déjà prête à officialiser leur union.

Contrairement aux rumeurs circulant en ce moment stipulant que le couple serait en crise et au bord de l’implosion, la revue « Voici » consacre dans son sa dernière édition un article exclusif aux deux amoureux afin de revenir sur cette éventualité de mariage pour l’année 2021 : leur manière à eux de répondre à cette année 2020 marquée par cette pandémie du coronavirus.

Par ailleurs, leur histoire est plutôt particulière. Et tout aurait commencé après que l’acteur et réalisateur talentueux aurait contacté la veuve du Taulier à propos de son projet biopic sur Johnny Hallyday.

La rencontre s’est faite à Paris, le mois d’octobre dernier, et depuis le coup de foudre : ils sont devenus inséparables.

Une rencontre qui aurait été immortalisée par la même revue people en publiant des photos de Laeticia et son nouveau compagnon, accompagnés de Joy et Jade à Marnes-la-coquette.

« Bref, entre ces deux-là, les choses vont si vite qu’on ne serait pas étonnés de les voir convoler cette année. Reste s’il en sortira une Laeticia Lespert ou un Jalil Hallyday » peut-on lire un peu plus dans l’article.