S’il y a une chose qui dérange le plus Laeticia Hallyday, c’est bien les rumeurs au sujet de son fiancé Pascal B, qui, à croire les dernières allégations, serait très proche de sa belle-fille Laura Smet.

«Il serait même le père de son fils» est-il rapporté par la revue parodique «Clooser» semant ainsi la zizanie au sein des admirateurs du Taulier.

Mais Laeticia Hallyday n’est pas la seule à en être irritée !

Laura Smet, de son côté, en serait très agacée, elle qui vivrait l’amour idéal avec son Raphaël depuis bientôt 7 années déjà et avec qui elle se projette de fonder sa famille et avoir son premier enfant.

D’ailleurs, des photos des deux tourtereaux ont été partagées par la revue «Voici» alors qu’ils se promenaient dans les rues parisiennes.

« C’est vrai que je suis heureuse aujourd’hui. Je n’ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l’écriture» explique alors l’héroïne de «La Garçonne».

Laeticia de son côté, s’est montrée aussi rassurante quant à sa relation avec Pascal B:

« C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement ».