De nouveau, une nouvelle rumeur se propage, soit disant que Laeticia Hallyday aurait lié sa destinée à celle de Pascal Balland.

Les bruits à propos de Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday fusent et ne se corroborent toujours pas.

Plusieurs versions sont livrées, l’une après l’autre. Ainsi, le magazine Ici affirmait l’ex mannequin abandonnée par son restaurateur, alors qu’il n’y a pas longtemps une autre publication l’accusait d’esquiver au fisc à qui Johnny Hallyday doit une grosse somme.

Mais alourdissant le lot des fausses informations à son sujet, le magazine France Matin communique que la ravissante blonde aurait uni sa destinée à celle de son amant Pascal Balland. « Laeticia et Pascal, mariés dans la villa de Johnny », a commenté le magazine sans aucun détail concernant cette allégation peu crédible.

Il y a quelques mois, France Matin annonçait également que la maman de Jade et Joy Hallyday avait été touchée par le coronavirus. Il affirmait la veuve du taulier en soins intensifs dans un hôpital de Los Angeles et allait jusqu’à prétendre qu’elle avait reçu la visite de ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Pourtant durant l’entretien qu’elle accorda au magazine Paris Match à son retour en France après avoir passée quelques temps à Los Angeles suite au confinement, cette dernière nia cette version des faits et confirma n’avoir pas eu de contacts récents avec les deux premiers enfants du rockeur. Elle expliquait donc avoir envoyé un message à David Hallyday, à propos de Jade et Joy auquel ce dernier n’avait pas réagi.

« J’ai écrit un message à David, à propos de mes filles, qui aimeraient retrouver leur frère. Il ne m’a pas répondu », expliquait-elle aux confrères de Paris Match. Nonobstant la signature d’un accord au début du mois de juillet entre l’ex mannequin et la fille du rockeur, Laura Smet, prêtant mettre un terme à la discorde qui a divisé la famille Hallyday, l’entente est loin d’être de retour.

En ce qui concerne son présumé mariage avec Pascal Balland colporté par France matin, Laeticia Hallyday bien qu’elle est active sur les réseaux sociaux, n’a pas réagi. Il parait qu’avec Pascal Balland qui l’a rejoint à Saint Barth, tout ne marche pas comme prévu. Particulièrement ce refus que lui aurait opposé le restaurateur. « Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rocker, mais ça, ça a coincé… », Aurait révélé un proche.