S’il y a bien une chose que Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal B ont commun, c’est qu’ils ont la main facile pour dépenser, puisque pas moins d’un million d’euros ont été déboursés pour leur dernière ecapade.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Matin» dédiant un dossier à la belle blonde.

Cette même revue aurait annoncé dans une de ses éditions du printemps, en pleine période de confinement que la mère de Joy et Jade Hallyday serait atteinte d’une terrible maladie et qu’elle aurait même été hospitalisée en urgence dans une des cliniques de Los Angeles.

Toujours d’après la même revue, David Hallyday et Laura Smet lui auraient même rendue visite au cours de son hospitalisation, bien que les rapports étaient tendus entre eux.

Toutefois, la revue «Paris Match» infirme ces rumeurs et annonce que Laeticia Hallyday aurait coupé court à toute communication avec ses beaux-enfants.

Par ailleurs, dans son numéro daté du 24 julliet, la revue «France Matin» rapporte des vacances estimées à plus d’un million d’euros, sans donner plus d’informations sur le lieu de leur escapade.

Une chose est sûre, après un petit passage en Grèce, puis au sud de la France, la veuve du Taulier s’apprête à aller à Saint-Barth, où elle pourra attendre son fiancé pour profiter du reste de leurs vacances.