Alors que Laeticia Hallyday semble bien profiter de son temps avec son fiancé Pascal B, ce dernier aurait toutefois quelques soucis financiers vu sa profession.

En effet, depuis l’instauration du confinement comme mesure sanitaire pour lutter contre le Covid-19, les restaurateurs passeraient pas une période délicate. Un SOS aurait même été envoyé à un ministre !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Mag» pour rappeler les dettes fiscales héritées par la veuve du Taulier et qui dépasseraient la somme de 30 millions euros.

Mais elle n’est pas la seule, puisque Pascal B, son fiancé, qui serait à la tête de plusieurs restaurants à Paris, semble souffrir à son tour.

S’il n’a toujours pas pris la peine de se prononcer à ce sujet, Philippe Etchebest de son côté, le top chef de M6, aurait demandé plus d’engagement.

« 40 % des établissements ne rouvriront pas cet été » explique ce dernier.

Et c’est ce qui a été confirmé par «Le Parisien» dans son numéro daté du 1er août et où les assureurs sont tenus à contribuer pour redresser la situation.

En effet, Laurent Trochain, un des fondateurs de l’association #restosensemble aurait rassemblé plus de 310 dossiers pour le cabinet d’avocats Dupond-Moretti afin de voir plus près dans cette situation.

Une affaire à suivre !