Laeticia Hallyday n’a pas hésité une seule seconde à faire avancer sa relation avec Pascal B, son beau restaurateur parisien. Elle a bien profité de son séjour à Saint-Barth pour prendre quelques décisions et faire certaines concessions.

Le magazine « Closer » en parle dans son édition datée du 4 Septembre et dévoile les détails des vacances de la veuve du Taulier avant la rentrée.

La maman de Jade et Joy a invité son fiancé dans un premier temps dans un bungalow, avant d’avoir les clés de la maison principale et qui n’a jamais été habité par le défunt Johnny Hallyday.

« Et faisant le maximum pour qu’il arrive à trouver ses marques dans ces lieux chargés d’images inoubliables », annonce le magazine, en accompagnant son article de quelques photos du beau couple qui semble heureux, après leur crise conjugale qui a été partout sur les médias.

La veuve du Taulier a enfin compris qu’il y avait des lignes rouges à ne pas dépasser dans sa relation avec Pascal qui a refusé catégoriquement de l’accompagner sur la tombe du rockeur.