Laeticia Hallyday qui est désormais en couple avec Jalil Lespert aurait transpercé le cœur de Laura Smet, photographiée en train de pleurer dans les artères de Paris.

Et le magazine Public, qui publie les clichés, le pétage de plomb de l’actrice de 37 ans serait en lien avec une partie du comportement de Laeticia Hallyday et la veillée mortuaire qui a lieu chaque année à Saint-Barth, dans le contexte de l’anniversaire de la mort du Taulier.

Il faut dire que cela serait un message que Laura Smet aurait du mal à digérer, qu’elle est la sentinelle de la mémoire de Johnny Hallyday, et « elle uniquement ».

« De quoi raviver une vieille douleur chez la fille du Taulier qui avait confié que du vivant de son père, elle devait le voir en cachette pour ne pas froisser sa belle-mère. De nouveau, elle semble mise en côté ». Pourtant, cet été durant un échange avec Paris Match, celle qui est désormais accro à Jalil Lespert a lancé un appel à Laura Smet et l’a invitée à Saint-Barth.

« Aujourd’hui encore, je serais heureuse que Laura et David viennent ici. Et à Saint-Barth, sur la tombe de leur père. Vous vous rendez compte, il a fallu que je me bagarre pour ça aussi, alors qu’on parle d’un caveau familial que Johnny a voulu – c’était son choix à lui, pas le mien, confiait-elle. Là-dessus aussi, on a trouvé un accord, mais croyez-moi, ça a été dur. J’ai dû me battre pour tout. Mais je suis une battante ».