Selon quelques rumeurs, la belle Laeticia Hallyday et son conjoint, le célèbre restaurateur Pascal B, seraient en pleine crise financière.

Dans son numéro du 14 février, le magazine de presse people évoque sa relation amoureuse avec pascal B.

 

Lire aussi  C’est la guerre entre Jade et Joy Hallyday (photo)

 

En effet, après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday a trouvé du réconfort dans les bras de son restaurateur avec qui elle vit le bonheur malgré leurs difficultés financières.

S’ajoute à cela, les tensions entre la veuve du Taulier et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, qui ne se sont arrangés que récemment.

Le magazine de presse people consacre toute une publication pour la belle blonde et partage des photos d’elle avec Pascal B lors de leur escapade amoureuse au Mexique sans leurs enfants respectifs : «Le bonheur malgré les difficultés financières »

Le magazine Close fini par ajouter : «Un cadeau de Saint-Valentin pour oublier pour un temps les difficultés de la vie ».

A cause de ses crises financières, la jolie blonde réduit ses dépenses et ne voyage même plus en première classe car ses allers-retours entre la France et les États-Unis lui coûteraient une fortune.
Selon des bruits de couloir, ce serait la raison principale qui a poussé la veuve du Taulier à apaiser les tensions avec ses beaux-enfants et ainsi accélérer les affaires de succession.