A lire toutes les rumeurs qui circulent au sujet de Laeticia Hallyday, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors qu’elle serait enfin heureuse avec son fiancé Pascal B, un restaurateur parisien, la revue «Intimité Dimanche» déclare qu’elle aurait une autre personne dans sa vie, un homme d’affaires.

Si la revue «Clever» décide de revenir sur l’officialisation de l’union de la veuve du Taulier et de son fiancé Pascal B, «Intimité Dimanche» de son côté infirme ces propos et stipule que le belle blonde serait avec un richard aux cheveux blonds.

Toutefois, aucune autre information n’a été donné sur l’identité de la personne, ni même l’endroit où a été prise la photo. Des experts parlent d’un montage bien réalisé.

En lisant un peu loin dans l’article, la revue people revient surtout sur le fait que Laeticia Hallyday cache très bien son jeu.

« Quand Laeticia brouille par jeu ses multiples conquêtes…Mais dans ceux-là, lequel sera le bon pour lui faire oublier Johnny ? » peut-on lire dans l’article.

Une chose est sûre, Pascal B semble être l’homme idéal aux yeux de Laeticia Hallyday, qui l’aurait qualifié d’un «homme merveilleux» et avec qui elle prévoit de «reconstruire sa vie, mais doucement pour ne pas brusquer leurs enfants».