Alors qu’on attendait tous voir Laeticia Hallyday à Saint-Barth, son coin de paradis, pour un éventuel mariage ; cependant, une photo publiée sur la toile vient de remettre les choses à la normale. Les célébrations en question ne seraient pas pour tout de suite.

En effet, le magazine « Ici Paris » dénonce une fois de plus la veuve du Taulier et son beau restaurateur, pour dévoiler non seulement un mariage en préparation, mais aussi pour avoir annoncé de vacances chaleureuses dans la villa de Johnny Hallyday.

Par ailleurs, Ils sont suspectés de voyager dans le plus grand secret, deux jours après leur retour de Hydra en Grèce.

Cependant, sur Instagram, la maman de Jade et Joy a détruit intelligemment cette rumeur en posant avec sa fille cadette à Marseillan, son fief du sud de la France.

Par contre, son retranchement aux Caraïbes serait prévu pour fin juillet. Alors, aucun mariage n’a été abordé.

Tandis que le magazine Gala de son côté souligne la métamorphose de la veuve du Taulier depuis le début de sa relation avec son restaurateur.

« De nouveau amoureuse, la guerrière l’a écouté, elle s’est adoucie. Elle s’est résolue à ne plus vivre son seul comme une mission consistant à faire strictement respecter les dernières volontés de Johnny, son credo depuis la mort de la star ».