La veuve de la rockstar Johnny Hallyday se focaliserait actuellement sur sa relation avec Pascal, ce charmant restaurateur de 48 ans. Malheureusement, c’est ses filles Jade et Joy qui en font les frais.

 

[irp]

 

Le magazine « France Actu » s’est penché sur la relation qui lie actuellement Laeticia et son prétendu futur mari. Rencontrés à Saint-Barth l’été dernier, ils vivraient un amour fou actuellement. La belle blonde est complètement envoutée, au point de partir pour la première fois en vacances sans ses filles. C’était d’ailleurs, sans surprise, lors d’une virée avec son fiancé en Italie, en octobre dernier.

Closer avait déjà affirmé dans ses page que la veuve du Taulier vit une romance irrésistible, et que « plus rien ne peut rivaliser avec ».

Cela représente un véritable choc pour Jade et Joy, qui avaient vu jusque là Laeticia accorder la plus haute importance à leur petite famille après le décès de son mari.

 

[irp]

 

Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et Pascal fait vivre à Laeticia ses plus beaux jours depuis le tragique décès de la star de Rock, au grand dam de ses orphelines.