Laeticia Hallyday qui est supposée être sous le charme Nikos Aliagas. Elle sort de son silence d’une manière indirecte. Et réagi.

En effet, le magazine « Oops » s’est penché sur le cas de la veuve du Taulier non pour son éventuel mariage avec Pascal, avec qu’il est en couple depuis un an, mais pour l’affirme plus que soudée à Nikos Aliagas. Alors, une relation est ainsi annoncée en Une.

En réalité, le magazine people rappelle que la veuve du Taulier et son amant se sont séjournées sur l’ile d’Hydra, il faut noter que la base du clan de Nikos Aliagas se trouvait aussi au même endroit au même moment.
Mais ils ne se seraient pas rencontrés à l’endroit même.

Cependant, sur sa page sa story Instagram, Laeticia Hallyday a insisté sur sa présence à Saint-Barth, où elle a rendu un vibrant hommage à son défunt mari pour lequel elle a organisé une veillée avec quelques amies. Il faut dire que Pascal B ne semblait pas être de la partie. En effet, il arriverait dans les prochains jours.

Par ailleurs, en interview avec Paris Match, Laeticia Hallyday a indiqué qu’elle n’ira désormais plus chaque jour sur la tombe du Taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth.

« Cette fois, je vais essayer de n’y aller qu’un jour sur deux. Je sais que pour mes filles ça a été pesant, cet élan presque mystique dont j’ai eu besoin pour m’en sortir. Il va falloir que je trouve d’autres façons de le célébrer ».