Avec toutes ces rumeurs de séparation qui tournent autour de Laeticia Hallyday et son beau restaurateur Pascal Balland, ce dernier a tenu à rétablir la vérité en expliquant que tout va bien dans leur vie de couple.

D’après le magazine « Oops », la mère de Jade et Joy serait atteinte par le coranavirus. Laeticia Hallyday fait la Une avec une photo d’elle où elle pleure à chaudes larmes, elle est supposée avoir été larguée par son fiancé qui semble l’avoir abandonnée durant cette terrible période qui chamboule sa vie.

« Pascal l’a abandonnée » ajouta la revue « Ici France » dans son édition du 18 Mars.

La sublime blonde a préféré garder le silence à ce propos. Quant à Pascal Balland, il est sorti de son silence avec une très belle déclaration d’amour qu’il a préféré publier sur son compte Instagram faisant ainsi taire toutes les mauvaises langues.

 

 

Le fiancé de Laeticia Hallyday a accompagné sa belle déclaration d’amour avec une sublime photo de cette dernière qui faisait les courses dans un magasin à Montana.

Selon le magazine « Closer », les deux tourtereaux pourraient faire leur retrouvaille cet été dans un petit coin de paradis à Saint-Barth.