S’il y a une chose pour laquelle est connue Laeticia Hallyday, c’est de ne jamais oublier toutes les personnes qui ont été là pour elle dans les situations difficiles, surtout avec cette histoire de succession.

Et c’est lors d’une interview au compte de la revue « Exclu » que la veuve du Taulier aurait tenu à s’exprimer, toute heureuse, accompagnée de son fiancé, Pascal B, qui s’apprête à l’accueillir chez lui avec ses fillettes dans la capitale française.

« Il y a beaucoup de personnes qui m’ont tendu la main quand j’étais dans la détresse, désormais, c’est à mon tour » explique-t-elle en lançant un clin d’œil à son restaurateur, mais également son père André Boudou, qui auraient toujours été là pour elle dans ses moments de faiblesse.

« Mon père m’a remise sur le bon chemin. Il a su me convaincre de changer l’équipe que mon mari avait mise en place » aurait-il continué.

En effet, après le décès de son époux, le regretté Johnny Hallyday suite à un long combat avec la maladie, Laeticie Hallyday s’était retrouvée toute seule et surtout avec un tas de nouvelles responsabilités.

« J’ai puisé dans mes souvenirs pour tenir. Mes amis, les vrais, m’ont aidée. Et mes parents, que j’ai retrouvés » finit-elle par conclure.