Celle qui vient de regagner Paris pour continuer la promotion du coffret de Johnny, que Laeticia Hallyday a mis fin à sa liaison avec Pascal B. En effet, l’implosion de leur couple est dévoilée par Closer.

« Laeticia Hallyday, en larmes, elle a annoncé à Pascal que leur histoire d’amour était terminée », déclare le magazine people dans son édition de cette semaine.
—————-

Et de confirmer qu’avec Pascal, c’est terminé.

« Quatorze mois après leur rencontre, Laeticia Hallyday a mis fin à sa relation avec celui qui lui avait redonné le sourire après la mort de Johnny », lâche la publication. Des clichés de la fascinante blonde en train de pleurer ont été partagés. Elle venait de s’octroyer une petite escapade au restaurant.
—————-

« Une rupture douloureuse qui doit certainement beaucoup à la présence envahissante du défunt chanteur », lâche en outre la publication.
Il faut dire que la maman de Jade et Joy n’a pas l’air d’avoir surmonté le décès de Johnny Hallyday.

Pourtant, au courant d’une entrevue livrée au Parisien, Laeticia Hallyday apaisait sur sa belle relation avec son restaurateur, qui l’a beaucoup soutenue.

« C’était une question de survie, de retrouver ma place de femme sans trahir Johnny, sans le tromper », a-t-elle déclaré. L’homme qui vit à mes côtés est très courageux, car on a souvent été un couple à trois ».

« Au début, je n’arrêtais pas de les comparer. Mais j’apprends à aimer différemment, à vivre le moment présent. Les filles m’ont accompagnée aussi dans ce chemin de reconstruction de femme ».